Cryolipolyse à Marseille : la meilleure technique minceur ?

Les bonnes raisons de préférer le cosmétique végan
Les bonnes raisons de préférer le cosmétique végan
février 23, 2021

Cryolipolyse à Marseille : la meilleure technique minceur ?

la meilleure technique minceur 

la meilleure technique minceur 

La technologie révolutionnaire contre les graisses

Il est certain que les amas graisseux sont les imperfections les plus difficiles à supprimer. Avec les avancées technologiques et toutes sortes de produits contre les graisses, il est souvent difficile de s’y trouver. Parmi les nouvelles technologies minceur, la cryolipolyse s’impose comme la plus innovatrice de toutes. Cette technique promet de déloger et de détruire les cellules graisseuses du corps en utilisant le froid.

Qu’est-ce que la cryolipolyse ?

Aussi appelée lipocryolyse, la cryolipolyse est une méthode émergente permettant de supprimer les graisses localisées. C’est une technique non invasive qui s’inscrit dans la médecine esthétique. Elle est dite technologique, car elle utilise un appareil sophistiqué disposant des sondes. Ces dernières utilisent des applicateurs réglables pouvant aspirer et refroidir les tissus adipeux. Pour tout dire, la cryolipolyse tient ses principes de la cryothérapie. Son mode de fonctionnement se base sur l’utilisation du froid. La technique vise à déclencher un phénomène naturel d’amincissement par le froid. Cette nouvelle technique a déjà une grande réputation auprès des instituts de beauté. Il existe également des centres spécialisés en cryolipolyse à Marseille détenant une expertise en la matière. Certes, la technique semble être très efficace, car les cellules graisseuses sont particulièrement sensibles au froid. Et pratiquement, l’appareil de cryolipolyse refroidit la peau et localise les graisses à éliminer. Les sondes font notamment descendre la température sous-cutanée d’environ 3 degrés. Une fois que les graisses sont localisées, elles seront ensuite détruites et éliminées.

Les séances de cryolipolyse et les cellules graisseuses

Comme mentionné, la cryolipolyse localise et élimine les graisses via le froid. Mais plus précisément, l’action du froid sur les cellules de graisse crée ce qu’on appelle l’adipocryoapoptose. Il s’agit d’un phénomène où les cellules graisseuses s’autodétruisent naturellement grâce à l’action du froid. Elles sont conduites vers le système lymphatique et le système immunitaire se charge de les débarrasser totalement. Le plus avantageux dans cette technique innovatrice est le fait qu’elle soit non invasive. Il s’agit quasiment d’une médecine alternative à la liposuccion. Elle ne nécessite aucune anesthésie ni aucune incision. C’est une pratique dont plusieurs centres et instituts de beauté plébiscitent en tant que technique minceur efficace. Néanmoins, c’est une technique qui requiert grandement un savoir-faire. L’institut de cryolipolyse à Marseille détient notamment toutes les compétences pour manier l’appareil afin d’offrir une excellente silhouette.

Les professionnels de la cryolipolyse à Marseille font d’ailleurs des bilans et des diagnostics avant toute séance. À savoir que ce type de traitement doit être répété plus d’une fois afin d’avoir de merveilleux rendus. Cependant, trois séances suffisent pour avoir de meilleurs résultats. Et le plus intéressant dans la pratique c’est qu’on peut avoir des rendus visibles dès la première séance. A priori, 20 % des graisses sont éliminées de suite. Et même 3 mois après la séance, le corps élimine toujours les cellules graisseuses. Vous pouvez profiter de cette technique minceur dans certains instituts de beauté détenant des professionnels avérés en la matière.